|
Post by zettzeit on Feb 1, 2022 16:10:05 GMT -5
New Video at CP's Morant's Curve: The Royal Canadian Pacific runs through the Canadian Rockies . Ok, something is wrong: It's not only AZL rolling stock... The noisy, wobbly MTL F-units have to pull the easbound. The train back to the west is definitely quieter with the E9... So please, AZL, we need the F7 in CP paints to get more comfort to the passengers!
BeZt, Jens
|
|
|
Post by julaucamoli on Feb 2, 2022 13:53:28 GMT -5
Bonjour, Même si les F7 sont un peu bruyants et se dandinent, votre déco fait oublier ce petit souci. Pour ma part, j'ai aussi du bruit avec mon attelage F7 ABA Marklin, en plus des trucks mal positionnés et des attelages monstrueux.
|
|
|
Post by bnsantaray on Feb 2, 2022 14:18:05 GMT -5
Bonjour, Même si les F7 sont un peu bruyants et se dandinent, votre déco fait oublier ce petit souci. Pour ma part, j'ai aussi du bruit avec mon attelage F7 ABA Marklin, en plus des trucks mal positionnés et des attelages monstrueux. En tant qu'ancien télégraphiste CN, je peux affirmer qu'il n'y a pas de locomotives qui ne font pas de bruit dans la vraie vie.....
|
|
|
Post by rgs455 on Apr 18, 2022 2:59:14 GMT -5
Bonjour, Même si les F7 sont un peu bruyants et se dandinent, votre déco fait oublier ce petit souci. Pour ma part, j'ai aussi du bruit avec mon attelage F7 ABA Marklin, en plus des trucks mal positionnés et des attelages monstrueux. Je constate Salut De tous les locos Z ,les Maerklin dans les cartons " intermediaires" ( sans le decor bois et pipe" sont les plus bruyaux , les AZL roules très fins et assez silents. Le RDC et si calme on écoute que le clic clac des rails. Avantage de locos bruyants.. il faut pas mettre un décodeur avec son🤷🏼♂️🤪. Boris
|
|